METHODE

La méthode de travail de DANCE4CHILDREN est la suivante:

  1. Nous avons identifié 5 associations bénéficiaires avec qui nous avons souhaité développer un partenariat sur le long terme.

     

  2. Nous visitons l’un de ces 5 bénéficiaires chaque année, en janvier / février, afin d'évaluer ses besoins. Notez que le voyage est financé par les personnes qui y prennent part et non par l’asbl. Nous profitons de notre visite afin de fortifier notre relation avec notre bénéficiaire, rencontrer les nouveaux membres de l’équipe, visiter leurs nouveaux projets et, bien entendu, de leur apporter les différents dons matériels collectés tout au long de l’année.

     

  3. Sur place, nous passons également du temps avec les enfants bénéficiaires de ces associations. Nous leurs donnons des cours de danse 1h par jour après l’école et organisons un petit spectacle à la fin du séjour qui dure de 1 à 2 semaines.

     

  4. Les 11 mois qui suivent notre voyage, nous nous attelons à organiser des événements afin de financer ces besoins ou y répondons nous-mêmes (créations d'un film promotionnel, création d'un blog, etc.).

  5. De manière constante, nous nous attelons également à la promotion de nos 5 associations bénéficiaires et à la collecte de dons matériels.

© 2014. Créé par Dance4Children asbl vzw avec Wix.com

Numéro d'entreprise 0535.656.368

Banque FINTRO BE26 1430 8707 9429

Politique de confidentialité